Votre Candidate

Rencontrez Wendy 

unnamed.jpg

Qui suis-je?

Tandis qu'à ce moment, chez moi c'est la Vallée de la Colombie, j'ai grandi une soeur d'une famille de six dans une banlieue de Toronto, Ontario. J'ai poursuit ma maîtrise de gestion des entreprises à l'Université Bishops dans les cantons de l'Est dans la province du Québec, obtenant un diplôme en 1992. J'ai décidé alors d'émigrer vers l'Ouest pour devenir instructrice de ski; et, cependent, je suis reconnaissante d'être toujours ici.

Glenn Findlay (Finn) et moi, nous avons fondé "Columbia Rafting Adventures" en 1994 et, peu après, nous avons aussi établi une entreprise d'importation d'équipement de sport marin. Incidemment, nous étions mariés dans la vallée deux ans plus tard. Nous avons vécu en Panorama, Windermere et Fairmont Hot Springs. Avec nos labradors Lib et Ash, nous sentions extrêmement chanceux que nous demeurons dans une vallée si jolie.

 
wendy blue.png

Pourquoi Booth?

En 2008, après mûre réflexion, Wendy a mené avec succès sa première campagne politique - en battant un titulaire et en devenant la directrice de la "Regional District of East Kootenay", une position qu'elle a tenue pendant la décennie passée. Pendant ce temps, elle a eu beaucoup de succès, y compris la résolution du problème stimulant de fournir l'eau potable appropriée à la communauté de Windermere, garantissant des fonds pour la conservation de Lot 48 et en créant la Commission de Développement Économique de la Vallée Columbia. C'est cette passion pour le développement communautaire et le travail infatigable éthique qui ont été intégrales à son succès.

Ses pairs dans l'administration locale ont reconnu sa direction et apprécient sa perspective. Elle a exercé de hautes responsabilités de gestion comme Vice-président de RDEK pendant six ans et aussi servir sur le Syndicat exécutif des Municipalités de la Colombie-Britannique pendant six ans sont aboutis dans son élection comme Président de l'UBCM dans les années 2017/18. Wendy a prouvé qu'elle peut travailler avec une variété de gens pour trouver des résultats satisfaisants pour tous.

Sa direction de sept ans sur le Columbia Basin Trust ont démontré sa capacité de travailler effectivement dans un grand groupe. Elle est informée et se tient au courant des changements de la voix publique. Elle a l'oreille ouverte à toutes sortes d'opinions.

Il est avec non seulement ces connaissances et cette expérience que Wendy cherche à employer pour vous. C'est aussi ses fortes racines cultivé en ayant vécu au Bassin Columbia depuis 1992 qui vont l'aider pour garantir la nomination avec le parti Conservateur. Elle comprend et apprécie les défis que pose la création d'une résidence dans la circonscription et en même temps elle reconnait l'importance d'être respectueux et passionnée de la nature qui nous entoure.

Elle prend le rôle d'une représentante élu au sérieux, avec le but que la circonscription Kootenay-Columbia ait un meilleur avenir. Avec ses preuves, sa trajectoire politique cohérente et professionnelle, son expérience au Gouvernement local et ses compétences dans le service public, être la représentante des constituants Kootenay-Columbia apparaît comme l'étape prochaine logique.